Hogwarts : Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Alex ▬ « 100% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Alex ▬ « 100% » Vide
MessageSujet: Alex ▬ « 100% »   Alex ▬ « 100% » EmptySam 17 Juil - 13:47




Alex ▬ « 100% » Iconalexpettyfer2 Alex ▬ « 100% » Alexpe12 Alex ▬ « 100% » Alexpe14
(c) Faith & June
Alex Johnson

« Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs. »

.


Alex ▬ « 100% » 200-320-.-c-e10faa
(c) Crédits
    INFORMATIONS

    » Age : Seize ans.
    » Date et lieu de naissance : Le 24 février 1959 à Londres, Angleterre.
    » Année d'étude (Elèves seulement) : Sixième année.
    » Fonction dans Poudlard (Adultes seulement) : écrivez ici.
    » Sang : Sang pur.
    » Baguette : If, crin de licorne, 25 centimètres.
    » Patronus : Fennec.
    » Epouvantard : Loup-garou



.

A L O H O M O R A

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »


    HISTORY

      C'était un 24 février. Le 24 février 1959 pour être précis. C'est ce jour-là qu'Alex Johnson est né. Si vous pouviez voir le soulagement de sa mère et de son père lorsqu'il est né. C'est un petit garçon avec quelques petits cheveux sur la tête, tout mignon, tout beau. Il est blond, il a les yeux bleus et... il n'arrête pas de pleurer mais ça, c'est un détail. Tous les bébés le font, même les bébés sorciers. Ce jeune garçon a été élevé dans la crainte de ne pas être sorcier, tous les jours, ses parents cherchaient à savoir si oui ou non il l'était. Son frère, Liam s'occupait régulièrement de la mission de l'embêter le plus possible. Seulement un jour, il fit un pas de travers. Alors que le petit Alex jouait tranquillement, son frère arriva par derrière pour le pousser en bonne petite terreur qu'il est. Il voulu le pousser mais rien ne se passa, ah si, il flottait dans les airs. Liam pleurait alors qu'Alex, il faut le dire, se foutait franchement de sa gueule. Ses parents accoururent, priant le blondinet de faire descendre son frère, ainsi donc, il était sorcier. Cet évènement se passa lors de sa septième année. Un peu plus tôt que son frère, il était donc... plus surdoué? Son père pratiquant le Quidditch apprit les bases à son fils préféré, Alex. Celui-ci apprit très vite. Lors de sa première année à Hogwarts, il était totalement passionné pendant les matchs, encourageant son équipe. Lors des vacances d'été, son père décida de voir à quel poste il jouerait le mieux. Il se révéla être un excellent poursuiveur mais aussi un excellent attrapeur. Lors de sa deuxième année, il décida de se présenter. Seulement, les postes de poursuiveur étaient déjà pris alors il se rabattit sur la seul place qui n'avait pas encore été prise, attrapeur. Il se donna à fond ce qui lui valu la place. Désormais, il était attrapeur pour son équipe. L'un des meilleurs de toute l'école. Sa troisième année fut la plus importante à ses yeux. C'est là qu'il rencontra la fille qui était désormais sa petite amie et oui, il n'était pas gay!

      C'était lors d'un entraînement de Quidditch. Tout le monde se donnait à fond mais leur capitaine avait remarqué qu'une Ravenclaw trainait dans les gradins à les regarder. Il avait donc chargé Alex, à la fin de l'entraînement, d'aller la voir et de lui parler. Ce qu'il avait bien sûr fait. Finalement, ils avaient sympathisé. A force de parler et de parler. Pour ne pas attirer l'attention, ils se voyaient en cachette, du genre dans les cachots, tard la nuit. Et au bout de cinq mois, Alex lui dévoila qu'il était amoureux d'elle et d'ailleurs, elle aussi était amoureuse de lui. Ils sortirent ensemble, continuant à se voir en cachette. En cinquième année, Alex devint préfet. Sam aussi. Ils pouvaient donc se voir pendant les rondes. Puis, vint la sixième année. Cette année, il fut élu capitaine de son équipe tout en restant préfet. Élève exemplaire, il excelle en potion et DFCM. Bien entendu, il sort toujours avec la même personne depuis ses treize ans. Et cette anéne, il est bien décidé à faire gagner la coupe de Quidditch à sa maison.

      C'est un garçon ordinaire, c'est ça que vous pensez? Et bien non, pas tellement en fait... .

      FLASHBACK

      "Ne rentre pas tard et fais bien attention surtout!" ; voilà ce que sa mère avait déclaré lorsqu'Alex avait demandé la permission pour sortir un peu, pour prendre l'air, pour s'aérer l'esprit... et aussi, pour observer les étoiles. Car oui, il avait beau avoir treize ans, il aimait regarder les étoiles, c'est l'un de ses passe temps favoris, après le Quidditch, bien entendu! Sa mère était vraiment indulgente, il pouvait sortir vraiment n'importe quand, bien entendu, il avait les recommandations de bases mais à part ça, rien d'autre... . Aujourd'hui, c'était un soir de pleine lune et on voyait parfaitement les étoiles, d'où son envie de sortir ce soir et pas un autre. Il sortit donc de chez lui, les cheveux en batailles, une veste sur les épaules... et pour seule compagnie, le vent. Arrivé dans une petit clairière, non loin de chez lui, il se coucha sur le sol et commença à observer les étoiles puis il porta son attention sur la lune, elle était pleine... . A peine avait-il constaté ça qu'il commençait à frissonner. Il reporta son attention sur les étoiles mais il n'arrivait pas à s'y intéresser, il se redressa en position assise et observa les arbres devant lui, là, devant lui, il y avait une forêt remplie d'animaux sauvages... . Il sentit un léger souffle passer dans sa nuque, Alex frissonna. Il entendit alors un bruit de craquement venant de la forêt, suivi d'un hurlement... de loup? Il se releva brusquement, bien entendu, il n'avait pas le droit de faire de la magie en dehors d'Hogwarts et si il se faisait attaquer hein? Il posa la main sur sa baguette qui se trouvait dans sa poche, comme pour se rassurer. Ce n'était rien, strictement rien... . Il entendit alors de bruits de pas plutôt précipités. Quelqu'un se dirigeait vers lui, courait vers lui. Cette fois-ci, il sortit sa baguette, conscient qu'un danger rôdait non loin... . Il recula lentement vers la sortie de la clairière. C'est alors qu'une énorme bête surgit de la forêt. Un loup-garou. La pleine lune. Il écarquilla les yeux, qu'est-ce qu'il foutait là? Il recula un peu plus vite alors que le "monstre" le regardait, prêt à attaquer. Alex continua à reculer mais il trébucha. Chute. Attaque. Tout se passa très vite. Le loup-garou se précipita sur lui. Le jeune homme roula sur le sol pour l'éviter. Trop lent. Trop tard. La bête l'attaqua. Enfin, la bête l'avait seulement griffé au niveau du bras, rien de bien méchant... bien que, c'était assez profond. La bête hurla une nouvelle fois, comme pour ameuter ses semblables. Le jeune homme sentait son bras s'engourdir à une vitesse étonnante, le loup l'observait... prêt à l'attaquer au moindre mouvement.

      Pétrifié, tétanisé. Il était incapable de bouger, il savait très bien qu'au moindre mouvement, il se ferait attaquer. Le Loup-Garou s'était un peu écarté. Alex était désormais levé même si il avait du mal à tenir debout. Il transpirait, il avait mal. Sa veste était déchiré au niveau de la manche, elle commençait rapidement à prendre la couleur rouge sang. Il jeta un rapide coup d'œil au reste de ses vêtements, son tee-shirt blanc était plein de terre avec un peu de sang... son jean's, déchiré à cause de sa chute... . Il commença à vaciller... il ferma les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, plus rien, le Loup-Garou n'était plus là. Il soupira. Il aurait voulu se laisser tomber mais il n'en eut pas le temps. Quelque chose se jeta sur lui. Il sentit une vive douleur au niveau de l'épaule. Il avait les yeux fermés, il essaya bien se défendre mais il frappait dans le vide... Il ouvrit les yeux, tout était flou. Plus personne, il tenta de se relever mais lorsqu'il réussit après bien des efforts, quelque chose le plaqua de nouveau au sol. Le griffa au niveau du torse. Dans un élan de courage, il essaya de frapper la créature avec son bras, en donnant des coups n'importe comment. Plus rien. Il ne sentait plus son bras, il entendait un grognement. Cette fois-ci, ce fut un cri de douleur qui retentit dans la nuit, pas un hurlement de Loup-garou. Le poids qu'il y avait sur lui s'effaça d'un coup. Il n'était plus là. Alex tenta de se redresser en position assise, son bras était couvert de griffure, son torse aussi, il avait une belle griffure sur la joue, et sur son bras couvert de griffure, une jolie morsure. Une chose était sûre, il ne pourrait pas rentrer chez lui ce soir... finalement, on ne sait comment, il se releva. Fit quelques pas et s'écroula, inconscient. C'était la fin?

      Quelques heures passèrent. Ses parents s'inquiétaient. Ils le cherchaient. Il était pourtant là, dans cette clairière, inconscient, à se vider de son sang. Des bruits de pas s'approchaient, des voix criaient : "Alex, Alex!" ... personne ne répondait, quelqu'un cria alors : "Là, il y a quelque chose!". Des bruits de pas précipités s'approchèrent, un cri d'horreur perça le silence du matin faisant s'envoler quelques oiseaux. C'était une voix de femme. Des pleurs de femme. Un garçon essayait de consoler cette femme, c'était la mère et le frère d'Alex. Il avait beau le détester, son visage reflétait l'inquiétude et l'incompréhension, pas la haine habituelle qu'on peut voir lorsqu'il croise son frère. Un homme s'approcha et appela un autre homme qui n'avait pas osé s'approcher. Sans doute un ami. Alex ouvrit les yeux quelques instants, il voyait des silhouettes floues... tout était flou. Il avait mal, très mal. Il perdait énormément de sang, une vraie boucherie. Son tee-shirt était totalement déchiré, dévoilant légèrement son torse. Sa veste était déchiré à de multiples endroits. Son pantalon était le seul à peu près intact. Les deux hommes l'observèrent, l'appelèrent. Alex voulait répondre mais il n'arrivait pas à parler. Il esquissa un petit sourire adressé à son père comme pour dire : "Tout va bien...". Il ferma à nouveau les yeux, inconscient à nouveau. Il fut transporté à Ste Mangouste, il était dans un état critique... Depuis qu'il était retombé dans les pommes, il ne s'était pas réveillé. Tout le monde s'inquiétait, ses parents, ses amis... .

      Les vacances de Noël commençaient mal. Les médecins étaient cependant confiant mais peut rassurant : "Il s'est fait mordre par un loup-garou, ce n'est pas le premier cas et ce ne sera pas le dernier... mais, étant donné qu'il s'est mordre un jour de pleine lune... il y a de fortes chances pour que ce soit, à son tour, un loup-garou. En attendant, nous allons nous occuper de lui. Je ne vous caches pas qu'il a perdu énormément de sang et qu'il est dans état proche de la mort mais nous allons le sauver...". Alex se réveillait de temps en temps, ses bras étaient couverts de bandages tout comme son torse, il avait un pansement de la taille de sa griffure sur la joue. Le retour de la momie. Une semaine passa, il restait éveillé un peu plus chaque jour. Les vacances se terminaient dans une semaine... lui qui avait juré d'écrire à Sam, c'était raté. On devait être... dimanche, oui, dimanche. Aujourd'hui, comme tous les jours, il avait de la visite. D'habitude, il n'était pas réveillé mais là si. Il vit entrer ses parents. Il leur adressa un petit sourire et s'endormit. Les jours passèrent. Les vacances touchaient à leur fin, demain, c'était la rentrée. Et dire qu'il allait rater quelques jours de cours... sa petite amie allait s'inquiéter, c'est sûr. Le dernier jour des vacances, il eut une poussée de fièvre qui inquiéta tout le monde. Il était encore entrain de dormir mais on avait l'impression qu'il cauchemardait... c'était un cauchemar horrible qu'il ne raconta qu'à James. Sam était là, dans son cauchemar. Dans un endroit qu'il ne connaissait pas, la forêt interdite, sans doute... elle cria. Elle venait de se faire attaquer. Attaquée par un Loup-garou. Attaquée par Alex. Car oui, dans son cauchemar, c'était lui le loup-garou. Et depuis, il ne rêve plus, il ne cauchemarde plus que de ça...

      Finalement, il sortit enfin de l'hôpital. A peine fut-il arrivé à Hogwarts qu'il recevait une lettre de la part de Sam qui lui demandait de venir dans les cachots, le soir même, à minuit. Il s'y rendit. Après s'être jetée dans ses bras, elle le questionna. Obligé à mentir, il répondit qu'il était malade.

      FLASHBACK



    CHOIXPEAU

      Et voilà. "Qu'est-ce que je fous là?" C'était la question que se posait Alex depuis maintenant dix minutes. Voilà dix minutes que tous les élèves, que toutes les premières années attendaient de pouvoir entrer dans la grande salle, là où se déroulait le repas. Et dire que son frère se trouvait tranquillement assit, dans cette salle, à la table des Poufsouffles, à attendre que son crétin de frère se fasse répartir. Liam Alexander Johnson, son grand-frère adoré. Le troisième Poufsouffle de la famille. Une chose était sûre, Alex ne voulait absolument pas atterrir dans la même maison que son raté de frère, ah ça non! Tout mais, surtout pas ça... . A vrai dire, Alex était le seul de la famille sur qui on n'avait pas fait des pronostics, personne n'avait osé. Non parce que, en fait, c'est une sorte de rituel, par exemple, pour son frère, la plupart des personnes avaient misé qu'il finirait soit chez les lions ou chez les blaireaux... et bien il avait fini chez les PoufPoufs. Ô joie, ô bonheur. Le père d'Alex & de Liam avait fini chez les Poufsouffles, alors vous comprenez, il était heureux... leur mère, un peu moins. Il faut dire que, elle... c'était une Gryffondor pure alors voir son fils atterrir ailleurs que là, c'est... bizarre. L'avantage d'être le petit dernier, c'est que tu apprends des erreurs de tes aînés. Et accessoirement, t'es tout seul à la maison quand lui il est à l'école. Mais, ça, c'est un détail.

      Plus le temps passait, plus le stress montait. Pourquoi était-il stressé? Car le matin même, son père l'avait pris à part et lui avait dit : "Mon fils, quoi qu'il arrive, tu seras toujours mon fils... sauf si tu finis ailleurs que chez les Poufsouffles. " Après une bonne tape dans le dos, il l'avait envoyé mettre ses affaires dans la voiture. Quelques minutes après, sa mère lui avait fait le même discours mais, en ce qui concerne les Gryffondors. Il y a de quoi se sentir aimé. Et pendant tout ce temps, son boutonneux de frère s'était foutu de sa tête. Ils sont marrants eux, mais ce n'est pas tellement tellement lui qui choisit sa maison, non, c'est le choixpeau. Le choixpeau... . Son frère lui en avait déjà vaguement parlé : "T'inquiète pas, il ne va pas te bouffer. Il est juste un peu miteux et peut-être qu'il est plein de poux mais, il est pas dangereux... enfin, je crois." Alex étant naïf, il avait eu peur et avait refusé d'aller à Hogwarts. Mais finalement, son père et sa mère avait réussi à lui prouver par a+b que le choixpeau était des plus inoffensif. Finalement, le professeur McGonagall revint dans la pièce et observa les élèves avec son air sérieux, très sérieux... . Le brouhaha cessa immédiatement lorsqu'elle se racla la gorge.

        PROFESSEUR« Suivez-moi et en silence. » dit-elle calmement.


      Les élèves avancèrent alors dans la grande salle, se bousculant, sous les regards de leurs ainés. Alex étant légèrement plus grand que ses camarades, pouvait déjà apercevoir le Choixpeau. Il ravala sa salive et se stoppa net en même temps que tous les autres quand le professeur leur dit. Elle allait les appeler par ordre alphabétique. Finalement, après d'interminables noms, alors que plusieurs élèves étaient déjà installés à leur table, le nom d'Alex fut prononcé. Il sursauta et observa le choixpeau. Courageusement, il monta les trois petites marches et s'assit sur le tabouret, stressé, on posa le choixpeau sur sa tête. C'était ce moment qui allait définir toute son année scolaire... son avenir en somme.


    CHARACTER

      The Daily Prophet

      Alex Johnson, gentil ou...?

      Liam Alexander Johnson, son frère
      ▬ « Crétin. Ouais, c'est un pur crétin ce type. J'ai jamais vu plus crétin que lui. Et à part ça? Qu'est-ce que j'en sais moi?! Ça a beau être mon frère, je l'espionne pas pour savoir comment il est. Pour moi, il est bien trop naïf, c'est un véritable manipulateur, un vrai abruti si vous voulez mon avis. Et si vous le voulez pas, je le donne quand même! Sois disant parce que môssieur est intelligent et rusé, il se retrouve préfet? Non mais j'rêve. C'est un traitre si vous voulez mon avis, je suis quasiment sur que c'est un froussard. Et je suis même sûr qu'il a peur du noir! Pourtant, il fait des rondes en tant que préfet, non? Les baguettes ça existe mon vieux. Et pis, vous croyez franchement qu'il fait des rondes? Laisse moi rire! Je l'ai jamais croisé dans les couloirs pendant toutes mes balades nocturnes, jamais... . Élève sérieux? Mon c... Hé! Calme. Ouais fin' voilà, tout ça pour dire que Monsieur n'est pas aussi parfait qu'on peut le croire, loin de là. Z'avez pas fini avec vos question à la cxn là? »

      David Johnson ▬ « Mon fils? Absolument parfait! Gentil, droit, attentionné, quelque peu froid, intelligent, pas égoïste, rusé, sportif! Il est bien dans sa peau, quelque peu timide quand même. Il sait se faire respecter, il n'a peur de rien, enfin presque... . Comment ça, presque? Et bien, tout le monde a des peurs mon petit. Et malheureusement, mon fils ne fait pas exception. Enfin, vous savez, je ne vais pas dévoiler ses faiblesses non plus. Hm, a-t-il des défauts? Oui, quand même un peu, je dois bien vous l'avouez, il lui arrive d'être vraiment froid et quand il est énervé, c'est une vraie bombe à retardement! Mieux vaut ne pas être à côté de lui quand il explose, déjà parce qu'il fait de grands gestes et c'est un coup à se retrouver par terre en moins deux mais surtout parce qu'il crie fort, en tout cas, les gars de son équipe de Quidditch on intérêt à filer droit... comme les élèves de sa maison d'ailleurs. Il s'énerve assez vite, pourtant, c'est un garçon très calme mais ça, je crois bien qu'il le tient d'moi. Il se querelle souvent avec son frère mais rien de bien méchant, ça ne dépasse jamais les sorts... bon, certes, Liam finit toujours à l'infirmerie mais bon. Vous voulez dire qu'Alex est violent? Oh non! Seulement quand on l'énerve et là, attention, faut courir! »

    PHYSICAL APPEARANCE


      The Daily Prophet

      Et physiquement, il est comment?

      Liam Alexander Johnson, son frère ▬ « Mon frère? Bah... il est normal quoi. On peut pas dire qu'il me ressemble en tout cas, il faut bien l'avouer, je suis et je resterais le plus beau de la famille. Il n'a rien pour lui. Ok, d'accord, les filles craquent pour lui parce qu'il a de beaux cheveux, des yeux bleus pire que... que je sais pas quoi et parce qu'il grand et musclé et qu'il s'habille bien. Non mais ça va? Même ma copine bave sur mon petit-frère! Qu'est-ce qu'elles ont? C'est vrai, ok, il est pas mal, je dois l'avouer... mais, à côté de moi, il ne fait pas le poids mais vraiment pas. Tss. C'est quoi qui leur plait au juste? Après tout, il est ordinaire. C'est parce qu'il est blonde, qu'il a les cheveux mi-longs, qu'il a de magnifiques yeux bleus, qu'il est grand, musclé, qu'il s'habille bien, que voilà... il est pas parfait. Il fait genre, il fait style d'être un élève sérieux mais c'est loin d'être le cas. C'est le premier à faire une connerie dès qu'il en a l'occasion mais pourquoi personne ne voit le démon qui sommeille en lui? C'est pas juste... . »

      David Johnson, son père
      ▬ « Mon fils est parfait, il faut l'avouer. Non mais franchement, vous l'avez vu? Le portrait craché de son père. Enfin, je suis beaucoup mieux que lui mais il est vraiment bien lui aussi. Ça ne m'étonne pas que les filles lui courent après. Même si je dois vous avouer que je me pose vraiment des questions en ce qui concerne son orientation sexuelle... Ahem, bref. En tout cas, la seule chose qu'il n'a pas hérité de moi, c'est le yeux... là, c'est de sa mère, c'est peut-être la seule chose qu'elle a peu près bien réussie. Ne lui ôtons pas ce plaisir. Contrairement à mon autre fils, Liam, Alex est plutôt grand et bien bâti. Et comment s'habille-t-il? Oh, très bien. Enfin, il arrive toujours à avoir la classe, à avoir ce jensaisquoi qui fait qu'il est, justement, classe. Enfin, à la maison, je sais qu'il porte souvent des jean's, des tee-shirts ou des chemises... simple mais classe. Et ça, il tient de moi et pas de sa mère. Euh, vous n'allez pas avoir des problèmes avec votre femme si elle lit cet article...? Quoi?! Vous allez le publier? ... »

      Nous pouvons donc en conclure qu'Alex Johnson est garçon équilibré, sérieux, agréable, gentil, bien fringué, rusé, froid, nerveux, qu'il a un père très attentif et totalement fou et prêt à lui vouer un culte et que son frère est un garçon jaloux sans aucun avenir.


.


B E H I N D ● T H E ● S C R E E N



Alex ▬ « 100% » Img-155659l7bxm
(c)Crédits


» Prénom / Surnom : James.
» Age (Facultatif) : 20 ans.
» Star de l'avatar : Alex Pettyfer.
» Que pensez-vous du forum ? : ... il est coule. :D.
» Comment l'avez vous connu ? : Oh bah, je sais pas, je suis... le co-fondateur?
» Présence : Dès que je peux. (: .
»Code du règlement : C'est, ahem, nécessaire?
» Exemple de rp :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ▬ « 100% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts : Marauder's Time :: At the beginning :: ● Présentation :: Validées-