Hogwarts : Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Hill
Sam Hill
RAVENCLAW - Prefect


Messages : 318
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille.
PATRONUS: Lapin.
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Vide
MessageSujet: Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  EmptyLun 19 Juil - 13:15



Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Sanstitre44 Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Sanstitre38b Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Sanstitre331
(c) Demoniac Cocktail

.

S A M A N T H A ● H I L L

.


Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  010-11
(c) Deep Inside


.

L O O K I N G ● F O R




» Un meilleur ami » Grand frère de cœur qui serait toujours là pour elle et qui la protégerait. (1 homme)
» Amour vache » Je t'aime, moi non plus... Leur amitié serait assez ambiguë. Ils se taquinent, font semblant de se détester, mais au fond, ils s'adorent. (1 homme)
» Confidente » Elles ne sont pas tellement proches, ne trainent pas ensemble, mais se voient de temps en temps pour se raconter tout leurs problèmes. Elles ne se cachent rien. (1 femme)
» Amis » Parce qu'elle aime pas les Curly. (hommes & femmes)
» Ennemi(e)s » Parce qu'on ne peut pas être ami avec tout le monde, on ne vit pas chez les Bisounours. (hommes & femmes)

Ces liens sont modifiables, bien entendu. Et je suis ouverte à d'autres propositions (:

Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  009-11
(c) Deep Inside


Dernière édition par Sam Hill le Mer 28 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumactif.com
Sam Hill
Sam Hill
RAVENCLAW - Prefect


Messages : 318
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille.
PATRONUS: Lapin.
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Vide
MessageSujet: Re: Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  EmptyLun 19 Juil - 13:28




GRYFFINDOR

.


Robien Harris > Ami
    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Rupert-Grint-icon-rupert-grint-11818168-100-100
    (c) beatit
    UC


Dernière édition par Sam Hill le Mar 31 Aoû - 13:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumactif.com
Sam Hill
Sam Hill
RAVENCLAW - Prefect


Messages : 318
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille.
PATRONUS: Lapin.
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Vide
MessageSujet: Re: Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  EmptyLun 19 Juil - 13:29




SLYTHERIN

.


Alex Johnson > Petit ami ♥
    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Iconalexpettyfer2 (c) Obsession
    Mon amoureux et moi, nous nous sommes rencontrés après un entrainement de Quidditch des Serpentards. Pour la première fois de ma vie, j'assistais à un de leur entrainement, et, intrigué, son capitaine lui a demandé de me venir me parler à la fin, histoire de voir si je n'étais pas... une espionne, vous voyez. Nous avons parlé, et cinq mois plus tard, nous sommes sortis ensembles. Cela fait à présent bientôt 3 ans que nous sortons ensembles, et je dois admettre que mes sentiments pour lui ne cessent d'augmenter. Alex, ou l'homme de ma vie en fait. ♥


Dernière édition par Sam Hill le Mar 31 Aoû - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumactif.com
Sam Hill
Sam Hill
RAVENCLAW - Prefect


Messages : 318
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille.
PATRONUS: Lapin.
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Vide
MessageSujet: Re: Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  EmptyLun 19 Juil - 13:29




HUFFLEPUFF

.


Layla A. Gilepsi > Confidente
    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Livi17
    (c) myazureskye
    On peut dire que nous sommes amies, oui. Mais pas amie comme je suis avec Tess et Johnny-Rei. Non, avec Layla, c'est plus discret. Plus confidentes en fait. Elle me dit tout, je lui dis tout, on se soutient moralement quand ça va pas... Les moments qu'on passe ensemble sont toujours agréables et différents d'avec les autres.



Dernière édition par Sam Hill le Mar 31 Aoû - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumactif.com
Sam Hill
Sam Hill
RAVENCLAW - Prefect


Messages : 318
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille.
PATRONUS: Lapin.
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Vide
MessageSujet: Re: Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  EmptyLun 19 Juil - 13:29




RAVENCLAW

.


Tess > Meilleure amie
    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Iconselenagomezenro28
    (c) Obsession
    Notre rencontre aurait pu être celle de deux amants. Assises, dans une barque, face à Poudlard, éclairées par un torche... C'était magique. Seulement, Tess était une fille, et Sam n'était pas bisexuelle. Alors à défaut, elles devinrent amies. Meilleures amies même. Puis Johnny-Rei se joignit à elles, et elles formèrent le trio inséparable des brunettes.

Johnny-Rei Brightchild > Meilleure amie
    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Iconninadobrev4
    (c) Obsession
    Être dans la même maison, ça crée forcément des liens. Positif, négatif... avec Johnny-Rei, ça a tout de suite été positif. Tess et moi sommes devenue proches de Rei, et depuis, nous formons LE trio inséparable. Genre les maraudeurs, sauf que nous, nous sommes sages.. et trois. Mais qu'importe. Nous sommes unies, et c'est ça qui compte.

Maëlys Hellens > Très mauvaise impression
    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Iconemiliederavinn3
    (c) Obsession
    Je vois clair dans ton petit jeu. Toi, les garçons, une grande histoire d'amour hein ? Tu as du oublier que tous les garçons n'étaient pas des jouets. Comme Alex, par exemple. Tu vois, lui, il est à moi. Tu n'es pas d'accord ? Tanpis pour toi. N'empêche que tu as intérêt à faire gaffe à ce que tu fais, je t'ai à l'œil.


Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Vide
MessageSujet: Re: Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪    Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ~ Tell me what you want, what you really really want ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts : Marauder's Time :: At the beginning :: ● Demandes :: Liens-