Hogwarts : Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Vide
MessageSujet: Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]   Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] EmptyDim 18 Juil - 13:07

RECRUTEMENT POUR LES ÉQUIPES DE QUIDDITCH
qui est ouvert.

Et oui mes amis, c'est désormais possible! Vous pouvez faire partit d'une équipe de Quidditch! Comment? Et bien, vous postez directement à la suite en remplissant ce questionnaire, tout bien comme il faut.
Code:
[justify]
[b]Nom & Prénom(s) :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Posté désiré :[/b]
[b]Pourquoi ce poste d'abord? :[/b] [i]Expliquer en un minimum de dix lignes le pourquoi du comment.[/i]
[b]Ouais bah d'abord, je te connais pas, tu te débrouilles comment? :[/b] [i]Et là, tu me fais un RP d'une vingtaine de lignes que tu m'envoies par MP. Le sujet du RP? Toi dans une position délicate lors d'un match de Quidditch. Bien entendu, tu incarnes le poste désiré. Good luck! Ah ouais et tu peux faire perdre ton équipe comme la faire gagner mais attention, il faut que tu sois cohérent dans tes actions. Si tu as des questions, c'est par MP.[/i][/justify]

Si deux personnes se présentent pour le même poste, dans la même maison, la première à avoir demandé le poste sera retenue. SEULEMENT, si cette personne n'est pas à la hauteur au niveau du RP et de ses motivations, alors, vous pouvez retenter votre chance.

/!\ Veuillez d'abord consulter la liste des joueurs de Quidditch.

Voilà, dès que le recrutement sera ouvert, on vous fera signe dans les News mes amis! En attendant, préparez-vous, la saison s'annonce très dure!

En ce qui concerne les PVs qui ont déjà un poste dans leur équipe, je vous préviens, vous êtes OBLIGES de passer par cette fiche et par le RP, pas d'exception!


Dernière édition par Alex Johnson le Sam 28 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]   Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] EmptySam 28 Aoû - 13:24

Le recrutement est ouvert. Seulement, les matchs ne débuteront que lorsque les équipes seront au complet (ça me semble logique). Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
QUIDDITCH CAPTAIN - Gryffindor


Messages : 55
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS:
NIVEAU SCOLAIRE: Effort Exceptionnel (E)

Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]   Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] EmptySam 28 Aoû - 14:32


Nom & Prénom(s) : James Potter
Maison : Gryffindor
Posté désiré : Poursuiveur - Capitaine
Pourquoi ce poste d'abord? : Le travail d'un poursuiveur est primordial. Non pas que sans eux personne ne serait là pour marquer des buts, loin de là, bien évidemment. Mais parce qu'ils sont généralement les plus craquants de l'équipe. Et qu'il faut bien ça entre les baraqués de batteurs défigurés, les attrapeurs maigrichons et les gardiens édentés. En dehors de ces motivations esthétiques, le Quidditch est pour moi une vraie passion. Me sentir en phase avec les deux autres poursuiveurs, cette solidarité... Cette impression que rien ne pourra jamais vaincre l'équipe... Sauf l'équipe adverse.
Depuis petit, sur les mini balais volant que m'offraient mes parents, je rêvais d'être dans une équipe de Quidditch, de marquer les buts, de faire gagner mon équipe... D'entendre les supporters nous acclamer. Et les filles me fondre dans les bras, moi, James Potter, Poursuiveur d'or, acclamé, glorieux. La totale, quoi.

Ouais bah d'abord, je te connais pas, tu te débrouilles comment? : Envoyé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxyd2
Maëlys Hellens
Maëlys Hellens
RAVENCLAW - Student


Messages : 66

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Araignées
PATRONUS: Loutre
NIVEAU SCOLAIRE: Effort Exceptionnel (E)

Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]   Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] EmptyDim 29 Aoû - 20:22


    Nom & Prénom(s) : Hellens Maëlys
    Maison : Ravenclaw
    Posté désiré : Poursuiveuse
    Pourquoi ce poste d'abord? : Et bien d'abord parce que je suis plutôt habile de mes mains et que j'ai de bons réflexes. Quand j'étais plus petite, je jouais dans une équipe de mini-volley, un sport de Moldu. Ensuite, parce que j'aime voler. La sensation sur un balai est exaltante et j'estime me débrouiller plutôt bien en vol. Le poste de Poursuiveuse me correspondrait le plus car je n'ai pas la force pour taper dans les Cognards, j'ai une mauvaise vue pour réperer le Vif d'Or avant l'attrapeur adverse et j'ai envie d'action, de bouger partout sur le terrain, voilà pourquoi je n'ai pas envie d'être gardienne. Et pour finir, ce n'est pas parce que je suis une fille de Serdaigle - blonde de surcroît - que je n'aime pas le sport. J'ai aussi envie de montrer que ce sport n'est pas exclusivement masculin et qu'on peut être une fille féminine et joueuse de Quidditch. Oui oui, les deux sont tout à fait possible.

    Ouais bah d'abord, je te connais pas, tu te débrouilles comment? : A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]   Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] EmptyLun 30 Aoû - 19:18

James, accepté.
Bonne chance Maëlys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
QUIDDITCH CAPTAIN - Gryffindor


Messages : 55
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS:
NIVEAU SCOLAIRE: Effort Exceptionnel (E)

Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]   Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] EmptyLun 30 Aoû - 19:44

Alex Johnson a écrit:
James, accepté.
Bonne chance Maëlys. Smile

Quelle surprise. Tout ça grâce au fruit de mon travail. (Merci, monsieur personnage prédéfini.)

Bonne chance Maë
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxyd2
Ronald Weasley
Ronald Weasley
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 57
Âge : 33

Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]   Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] EmptyMar 31 Aoû - 19:46


Nom & Prénom(s) :Robin Harris // Ronald Weasley
Maison : Gryffondor
Posté désiré : Gardien
Pourquoi ce poste d'abord? : Etant né dans une famille sorcière, j'ai commencé à jouer au quidditch très tôt avec mes frères et soeurs et comme ils détestaient tous le poste de gardien c'était souvent moi qui m'y collait. Mais au final ce n'est pas plus mal. Avec le temps j'ai acquis plein de réflexes et d'automatismes. J'ai été bien entraîné pour ce poste et je pense avoir les qualités requises. Quand je suis devant les buts je suis fin observateur. J'arrive à deviner le meilleur angle d'attaque de l'adversaire et je me place en fonction. Ou mieux : je bluffe et je leur fais croire que je ne m'y attends pas pour bouger à la dernière minute.
J'ajoute que j'aime l'idée d'être le protecteur et le dernier espoir si l'équipe adverse arrivait par malheur jusqu'aux buts. C'est à la fois excitant et enivrant. J'aime beaucoup cette sensation.
Et pour finir je pense qu'être dans l'équipe m'aidera à m'intégrer beaucoup plus facilement. Je viens d'arriver à Poudlard alors ce serait une occasion de lier connaissance avec plusieurs rouge et ors.... et de me faire connaître des autres maisons aussi.

Ouais bah d'abord, je te connais pas, tu te débrouilles comment? : Envoyé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]   Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] EmptyMer 1 Sep - 20:17

Accepté. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Vide
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]   Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de Quidditch ~ Recrutement [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts : Marauder's Time :: HOGWARTS ~ Extérieur :: • Autour du château :: Terrain de Quidditch-