Hogwarts : Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et oui, encore moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
GRYFFINDOR - Prefect


Messages : 38
Âge : 32

Et oui, encore moi !  Vide
MessageSujet: Et oui, encore moi !    Et oui, encore moi !  EmptyDim 29 Aoû - 0:03

Heyey les admins ;

Je voulais juste rapidement poser une question à propos de la pleine lune. Dans les rps, je fais souvent sentir que Lunard est tendu à cause de l'approche de la pleine lune... J'ai bêtement mis ça au fil de mon inspiration sans trop réfléchir avant, étant donné que je ne sais pas si la pleine lune approche sur le forum ou non.

Du coup, je me demandais si les maraudeurs devaient décidé eux-même des dates pour la pleine lune (genre selon nos disponibilités et nos inspirations respectives) ou si vous déciderez des dates vous-même ? Si oui, quand sera la pleine lune ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hill
Sam Hill
RAVENCLAW - Prefect


Messages : 318
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille.
PATRONUS: Lapin.
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Et oui, encore moi !  Vide
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi !    Et oui, encore moi !  EmptyDim 29 Aoû - 11:26

Et bien, étant donné que Alex est aussi un loup garou, je pense qu'on en viendra à fixer des dates de pleines lunes. Quant à quand elle sera... Bah, on verra ça avec Alex lorsqu'il se connectera (: .
(C'était la réponse inutile, c'était juste pour te montrer que ton topic avait bien été vu Lèchouille )
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumactif.com
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Et oui, encore moi !  Vide
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi !    Et oui, encore moi !  EmptyDim 29 Aoû - 13:43

Bon, voilà. J'ai fais tout ce que j'avais à faire, je peux donc me concentrer sur la réponse à ta question. Non parce que je l'ai lu trois fois, j'ai voulu répondre trois fois mais je devais toujours faire un truc... mais c'est bon! :D. Alors... Et bien, je devais faire un RP avec James, justement. Parce que notre petit Alex, je sais pas où on va le foutre les soirs de pleine lune. A moins que James, Sirius et Peter arrive à gérer deux loulous mais ça m'étonnerait. Surtout qu'Alex est un Slytherin... Smile

Franchement, je n'en ai aucune idée. Vraiment... Je pense que les Maraudeurs devraient choisir les dates. En fonction de leur inspiration, sinon... ce serait chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
GRYFFINDOR - Student


Messages : 37

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: L'Harfang des Neiges
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Et oui, encore moi !  Vide
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi !    Et oui, encore moi !  EmptyDim 29 Aoû - 14:01

Je te répondrais que je préfèrerais qu'Alex reste dans ses cachots pour dévorer tous les autres Serpentard dans la foulée (plus particulièrement Snape) mais...
*dégage*

Plus sérieusement, je doute que faire venir Alex dans la cabane hurlante soit très plausible, si on veut également respecter un peu le livre. Entre les lieux où il pourrait être pendant la pleine lune, au final, une pièce dans les cachots ne seraient pas une mauvaise idée. Quoi qu'il y a toujours la salle sur demande qui pourrait camoufler mouvements et bruits durant la nuit.
Etant donné que les loups garous peuvent se ressentir lors des pleines lunes, peut-être que Remus et toi chercheriez à vous voir pour une battle ... enfin, ça pourrait faire une idée de scénario.

Bref euh ... je dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbfd.forumactif.com/forum.htm
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Et oui, encore moi !  Vide
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi !    Et oui, encore moi !  EmptyDim 29 Aoû - 14:03

C'est pour ça que je ne voyais ABSOLUMENT pas Alex dans la cabane hurlante...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
GRYFFINDOR - Prefect


Messages : 38
Âge : 32

Et oui, encore moi !  Vide
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi !    Et oui, encore moi !  EmptyDim 29 Aoû - 14:07

Je suis tout à fait d'accord avec Sirius. J'ai eu beaucoup de mal quand James m'a appris que tu étais un loup garou, je dois dire que, en général, je tiens beaucoup au respect des oeuvres de J.K Rowling. En l'occurrence, Dumbledore signal dans le troisième ou quatrième tome que Remus Lupin est le seul loup garou ayant eu l'immense privilège d'aller à Poudlard.

Bref, toujours en est-il que je pense qu'il serait une mauvaise idée de faire venir Alex dans la cabane hurlante, tu ne crois pas ? On sortirait complètement des oeuvres à ce moment là et il n'y aurait plus d'authenticité. Le principe même des maraudeurs perdrait de son sens, puisqu'ils se sont beaucoup renforcés autours de la lycanthropie de Remus.
L'idée du cachot ou de la salle sur demande me semble bonne. Dumbledore aurait pu justement lui donner accès à un de ces lieux, comme il l'a fait pour Remus. Par la suite, nous pourrions, comme le dit Sirius, développer une intrigue autour de cela. Une nuit où tout pourrait mal se passer... les deux loups garous, trop attirés par l'odeur de l'un et de l'autre, s'enfuient de leur cachette et se rencontrent etc etc.

Autant y aller progressivement...

Et puis tu n'es pas censé savoir que je suis un loup garou donc ca règle la question de la cabane ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et oui, encore moi !  Vide
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi !    Et oui, encore moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui, encore moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts : Marauder's Time :: At the beginning :: ● Administration :: Questions-