Hogwarts : Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I believe I can fly ! [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
GRYFFINDOR - Student


Messages : 37

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: L'Harfang des Neiges
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

I believe I can fly ! [Remus] Vide
MessageSujet: I believe I can fly ! [Remus]   I believe I can fly ! [Remus] EmptySam 28 Aoû - 22:00

    Ce fut sur la pointe des pieds que je quittais la salle commune de Gryffondor, regardant autour de moi si personne ne se rendait compte que j'avais un balai derrière mon dos. Évidement que ce n'était pas le mien, je ne voyais pas pourquoi j'avais besoin d'un balai alors que je ne faisais pas partie de l'équipe. L'idée m'avait frôlé l'esprit en début d'année, surtout quand on sait que mon pote James était un des meilleurs et que j'adorais voler avec lui. Il était toujours là à se pavaner comme un paon quand il avait le vif d'or en main ... mais c'était comme ça que je l'aimais. Mais bon, n'allez pas lui raconter ça non plus.

    Loupant presque la marche de la grosse dame, je lui fis un agréable sourire qui lui fit empourprer ses joues. L'autre soir, elle m'avait presque tendue son verre de vin comme invitation à diner. Loin de moi l'envie de rester emplâtrer dans un tableau, j'ai du refusé poliment.

    Je ne savais pas où était la carte des maraudeurs mais j'étais quasiment certain que James venait de me la chourer pour épier Evans. Irrécupérable. Qu'en est-il que je venais de lui prendre son balai à charge de revanche et que je me dirigeais vers les environs de Poudlard. Quoi de mieux que le terrain de Quidditch pour voler un peu. Sur le chemin, je me souvenais alors du premier match de James, où son entraineur s'était léché le doigt pour le tendre devant lui, comme pour sentir de ses propres membres si le vent leur était favorable. Croisant divers élèves sur mon passage, je ne fis pas réellement attention au fait que j'avais un sourire pendu aux lèvres sans qu'aucune fille n'attire mon regard. J'aurais pourtant aimé voir celui qui m'attirait depuis quelques jours ... mais bon, il ne fallait peut-être pas pousser la chance un peu trop loin.

    Le tableau d'affichage à l'entrer du stade annonçait les prochaines sélections et les dates des entrainements provisoires. James allait avoir un gros travail, étant donné qu'il avait été nommé capitaine cette année. C'est certainement une de ses plus grandes fiertés d'ailleurs. Dépassant le panneau, je réajustais ma cape de sorcier pour éviter que le vent ne s'engouffre à l'intérieur. J'étais bien évidement seul comme je l'espérais bien qu'un peu de compagnie ne me faisait jamais de mal. Surtout que je m'adapte très facilement aux Serpentards, tout particulièrement. Soupirant légèrement, j'enfourchais alors le balai, m'élançant d'un seul mouvement en gagnant de la vitesse et de la hauteur en même temps.

    A chaque fois, c'était la même pensée qui me traversait l'esprit. Les paroles de James en l'occurrence, quand il se disait être libre quand il volait. Je le comprenait parfaitement ... n'ayant plus les pieds sur terre, on se permettait de rêver et de voir beaucoup plus loin que le bout de son nez. Entre la vitesse, l'adrénaline, je comprenais les motivations de mon meilleur ami à être le meilleur sur scène. Si on oubliait le fait qu'il adore épater Evans.

    Rapidement, je me retrouvais à quelques mètres de hauteur et n'ayant aucunement peur du vide, je me penchais presque pardessus bord pour piquer une pointe phénoménale, sans frein et par la seule poussée de mon corps. L'impression de sauter par la fenêtre avec l'assurance d'avoir des ailes. C'était simplement prodigieux de voler. Fermant les yeux, je sentais le vent battre dans mes oreilles alors qu'une présence des plus familières me titilla les sens. Surpris, j'ouvris les yeux en tentant de voir où il se trouvait dans le stade, voyant le sol se rapprocher de plus en plus près sans la moindre angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbfd.forumactif.com/forum.htm
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
GRYFFINDOR - Prefect


Messages : 38
Âge : 32

I believe I can fly ! [Remus] Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Remus]   I believe I can fly ! [Remus] EmptyDim 29 Aoû - 14:54

Miss Teigne et Rusard rôdent au niveau du septième étage. Je me demande bien ce qu'ils y font. Depuis quelques temps, ils sont beaucoup dans le bureau du directeur de Poudlard, accompagnés par des élèves dont les noms ne me disent rien. Si mes souvenirs sont bons, lors de notre première réunion de préfets, on nous avait signalé la présence de nouveaux élèves mais d'aucune manière leur arrivée n'avait été justifiée. Ne méritait-on pas d'en apprendre plus sur ces étranges personnages, venus de nul part ? Albus Dumbledore, lui, continue à faire les cents pas dans son bureau. J'en suis au point de me demander s'il n'avait pas eu la capacité de truquer notre carte pour qu'on ne puisse pas l'espionner. Venant de notre cher directeur, cela ne m'étonnerait pas.
Toujours en est-il que j'ai piqué la carte du maraudeurs à Sirius afin de pouvoir m'installer dans la volière, seul lieu de repos, de calme et de pesanteur que je n'ai jamais su m'offrir. Les pieds dans le vide, assis au bord d'une des grandes fenêtres ouvertes de cet endroit au silence quasi-religieux, j'observe les yeux plissés les petits points bouger sur la carte. Loin de chercher à satisfaire une curiosité trop grande, j'espérai simplement savoir trouver des réponses à des questions de plus en plus oppressantes. Qui sont ces nouveaux élèves ? D'où arrivent-ils ? Et pourquoi, Ô pourquoi, leurs noms affichés sur la carte sont ils différents de leurs véritables noms ? Notre carte serait-elle différente ?
Tiens là, par exemple. Ronald Weasley est en train de monter les marches pour la salle commune de Gryffondor, mais Albus Dumbledore nous l'a présenté en tant que Robin Harris.
Un drôle d'aura me titille les sens depuis quelques semaines. Quelque chose n'est plus comme avant, quelque chose est en train de changer progressivement et je n'arrive pas à mettre un doigt sur ce dont il s'agit. Et si le début de la réponse se trouvait chez Robin Harris ? Et si il était nécessaire d'aller l'interroger ?

Un point gesticulant en tout sens sur la carte attire mon attention. Un cercle rouge s'agite au niveau du terrain de Quidditch et avance à un vitesse surnaturelle par rapport à celle des autres. Je souris timidement en apercevant les lettres rouges et or formant le nom de mon Patmol. Pour beaucoup, il est étrange de le voir voler. Mais je sais qu'il nourrit une passion tout aussi forte que James pour le vol sur un balais. Ils ont toujours aimé les sensations fortes et j'ai toujours aimé les voir voler. C'est le seul moment où je les vois libres, concentrés et époustouflés.
Je descend de mon perchoir et dirige ma baguette vers la cape
.

- Méfaits accomplis !

Progressivement, les inscriptions disparaissent pour ne laisser plus qu'un vieux parchemin vierge comme seul preuve de notre culpabilité. Je souris. Nous sommes de véritables génies par moment.
Je fais volte face et commence à descendre quatre à quatre les marches me menant au parc, bien décidé à retrouver mon acolyte. Un ou deux livres glissés à la va vite dans mon sac ce matin pèsent sur mon épaule alors que je presse le pas. Je n'aimerai pas louper ses vols, bien qu'il ait toujours eu le don pour me faire peur. De plus, lorsqu'il aura fini, je pourrais peut-être lui parler de cet histoire à propos des nouveaux élèves et de l'agitation récente de l'administration... Sirius saura me conseillé. Peut-être décidera-t-il de m'aider à interroger Robin Harris/Ronald Weasley.
Arrivé au parc, j'aperçois un point noir flottant dans les airs et s'agitant au gré des vents favorables. Je souris en le voyant se rapprocher de plus en plus, probablement sensible à mon aura. Qu'il est beau de les voir voler ! ... Dire que je n'ai jamais osé enfourcher un balais me met certes mal à l'aise devant eux mais je sais que je n'ai pas envie de partager ça de façon direct avec eux. Je préfère les voir s'épanouir dans leur domaine.
Sirius fonce en piqué. Ses cheveux et vêtements semblent se faire battre violemment par le vent et son visage crispé inspire une douce torture. Je le regarde, hypnotisé, afin que mes propres traits ne commencent à se tendre, anxieux. Que fait-il ? Il fonce droit vers le sol et le voilà à quelques mètres à peine. Il va le heurter de plein fouet !
Je commence à courir, le plus vite que possible et jete mon sac à terre pour qu'il cesse de me ralentir. Le souffle court, je tente de regagner au plus vite le terrain de Quidditch en direction de son centre, là où Sirius était en train de faire une chute vertigineuse.
Effrayé, je hurle :


- Sirius ! Patmol ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
GRYFFINDOR - Student


Messages : 37

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: L'Harfang des Neiges
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

I believe I can fly ! [Remus] Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Remus]   I believe I can fly ! [Remus] EmptyLun 30 Aoû - 0:50

    Plus le sol se rapprochait, moins je sentais l'air frais des hauteurs, m'approchant de l'herbe fraiche et saine du terrain de Quidditch. Je ne pouvais que ressentir que cela les yeux fermés et les yeux à présent ouvert, j'avais l'impression de m'ouvrir à de nouveaux horizons. Les rayons du soleil venait d'entrer dans l'arène, éclairant une silhouette comme le sauveur du nouveau jour. Écharpe au cou, courant comme si sa vie en dépendait. Cela ne pouvait qu'être toi, dont la voix se portait à mes oreilles comme un cri de peur. Pourquoi avais-tu peur tant que j'étais là, Remus?

    Un fin sourire orna mes lèvres alors que j'étais plus à une dizaine de mètre du sol, menaçant presque de balayer ou même de t'enfourcher à mon passage. J'avais pensé un jour à te prendre sur le balai derrière moi, là où tu pourrais ne plus avoir peur de la vitesse, ni de la hauteur qu'on pourrait prendre. Tu venais tellement souvent nous voir que je me suis toujours demandé pourquoi tu ne venais pas avec nous. Mais tu préférais nous accompagner avec ton regard bienveillant, tes yeux perlant de peur lorsque James effectuait une figure complexe et dangereuse ou quand je ne faisais que piquer des vitesses pour m'arrêter brutalement.

    Je m'efforçais alors de redresser mon balai sans pour autant le briser, reprenant et frôlant doucement l'horizontal pour ne plus t'effrayer, maintenant tout de même une assez grande vitesse et passer à coté de toi. Je n'avais pas envie de m'arrêter aussi brutalement près de toi alors que tu venais de courir, délaissant la moitié de tes affaires derrière toi, certainement sans t'en rendre compte.


    Ne t'en fais pas Remus, je vais bien !


    Je l'aurais volontiers hurler pour que tous le terrain l'entende aussi sourdement que moi. Le hurler de la même façon que tu aurais pu le faire si tu connaissais un jour l'impression de voler avec une telle liberté. Le monde était à tes pieds, ton regard, tu aurais pu le placer sur l'horizon sans que personne ne t'arrête pour aller voir ce qu'il y avait. Alors je ne pouvais qu'aller bien à cette altitude, franchissant mes propres limites, les repoussant à chaque fois. Pouvoir prendre des risques et en prendre encore d'autres par la suite pour mieux s'apprivoiser.
    Mes paroles s'accompagnèrent d'un grand sourire que je t'adressais, sans pour autant savoir si tu eus le temps de le voir lorsque je te dépassais. Je n'avais pas misé sur la vitesse au moment où je suis passé près de toi mais le vent t'avait certainement décoiffé, comme à chaque fois que James s'amusait à le faire. Je me dirigeais vers son sac étalé par terre, ralentissant et me penchant pour en saisir la lanière. Un livre faillit alors s'y échapper que je rattrapais d'un mouvement, réajustant tes affaires de la même façon. Entre la distance que j'avais à parcourir pour te rejoindre, je récupérais également l'écharpe que tu portais parfois, la saisissant assez maladroitement avant de revenir vers toi.


    Un préfet devrait montrer l'exemple, on ne balance pas ses livres comme ça!


    Je te taquinais, tentant de façon désespérer de t'empêcher de t'inquiéter davantage. Il était évident que tu aurais pu faire un arrêt cardiaque si j'avais fini par imiter un mec s'écrasant de plein fouet sur la pelouse. Hum .. je crois que je n'aurais pas supporter d'avoir le nez vert et boueux. Te tendant tes affaires, je pris le soin de remettre moi même ton écharpe autour du cou pour te protéger du vent qui s'était légèrement levé sur le terrain, un sourire toujours aux lèvres. Je tentais de te rassurer calmement que je n'allais pas non plus risquer ma popularité auprès des filles en faisant l'étoile de mer sur l'herbe.

    Pourtant, j'apercevais cette lueur dans ton regard que je connaissais lorsque tu te concentrais attentivement dans une réflexion beaucoup trop intense pour nous. Du moins, avant que tu nous en fasses part. Il y avait autre chose. Je pris le soin de te laisser aborder le sujet, sachant pertinemment que tu y viendrais lorsque tu auras réunis un peu plus d'information. Tu étais bien un Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbfd.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




I believe I can fly ! [Remus] Vide
MessageSujet: Re: I believe I can fly ! [Remus]   I believe I can fly ! [Remus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can fly ! [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts : Marauder's Time :: HOGWARTS ~ Extérieur :: • Autour du château :: Terrain de Quidditch-