Hogwarts : Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley
Ronald Weasley
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 57
Âge : 33

Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... Vide
MessageSujet: Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....   Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... EmptyMer 25 Aoû - 20:24


Répertoire des Topics




Sujets Prévus


Avec.....

Avec.....




Sujets en Cours


Une rentrée remarquable.... et remarquée ? avec Layla A Gilepsi

S.O.S. professeur !... ah non pas encore ! avec Remus Lupin

Folle ? avec Hermione Granger






Sujets Terminés

..... avec .....

..... avec .....




Sujets Abandonnés


X ..... avec .....

X ..... avec .....





Dernière édition par Ronald Weasley le Jeu 2 Sep - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
GRYFFINDOR - Prefect


Messages : 38
Âge : 32

Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... Vide
MessageSujet: Re: Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....   Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... EmptyDim 29 Aoû - 14:15

Que dirais-tu d'un sujet avec Remus J. Lupin ?

Je pense qu'il serait intéressant de confronter directement un personnage du futur avec un personnage qu'il a connu bien plus âgé ; le sujet nous permettra de rentrer directement dans l'intrigue et de beaucoup jouer sur le ressentit de nos personnages.

A toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 57
Âge : 33

Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... Vide
MessageSujet: Re: Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....   Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... EmptyDim 29 Aoû - 15:02

Très bonne idée j'y pensais aussi ! De toute façon ils va bien falloir qu'ils se parlent puisqu'ils sont dans le même dortoir =D

Par contre je sais pas trop comment on va lancer le truc. Est-ce qu'ils se rencontrent par hasard ? Est-ce que c'est Remus qui vient lui parler pour s'acquitter de son devoir de préfet (comme ils viennent d'arriver à Poudlard) ? Est-ce que c'est Ron qui vient lui demander un service pour un devoir (après tout il est professeur 18 ans plus tard) ? Ou si tu as d'autres idées....


Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
GRYFFINDOR - Prefect


Messages : 38
Âge : 32

Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... Vide
MessageSujet: Re: Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....   Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... EmptyDim 29 Aoû - 15:07

Super !

Et bien, j'ai un peu réfléchi (ouioui) lors de mon dernier RP avec Sirius et je me suis souvenue du Tome 3, lorsque Harry croit que la carte des maraudeurs est défaillante parce qu'elle indique la présence de Peter Pettigrow. Je me suis dit qu'il aurait pu être intrigué par toute cette agitation au début d'année et qu'il aurait consulté la carte pour tenter de trouver des réponses à ces questions. A ce moment là, il aurait pu voir justement un point qui porterait le nom de "Ronald Weasley"... a force de temps, il se serait rendu compte que Ronald Weasley = Robin Harris.

D'où le fait qu'il chercherait à te parler... Avec l'habileté digne de Remus bien entendu. Donc tu pourrais peut-être effectivement venir le voir pour un devoir et, tout en t'aidant, il chercherait à te poser des questions.

Qu'en dis-tu ? Ou trouves-tu cela un peu trop gros pour un premier RP ?
A toi de voir, c'est une idée qui m'a rapidement traversé l'esprit. Si elle te convient, nous pourrions la faire dans la salle commune et laisser l'inspiration la développer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 57
Âge : 33

Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... Vide
MessageSujet: Re: Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....   Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... EmptyDim 29 Aoû - 15:14

J'adore ton idée !! Youpi


Dans ce cas je commence le RP dans la salle commune puisque c'est moi qui viens te voir. Ca te va ? Je le fais cet après-midi, ce soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
GRYFFINDOR - Prefect


Messages : 38
Âge : 32

Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... Vide
MessageSujet: Re: Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....   Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... EmptyDim 29 Aoû - 15:19

Héhé !

Prend ton temps, ne t'en fais pas. Je ne suis pas très rapide pour répondre mais je ferais de mon mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 57
Âge : 33

Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... Vide
MessageSujet: Re: Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....   Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... EmptyLun 30 Aoû - 0:38

Je crois que ça peut pas être pire que moi. Je suis une vraie tortue en ce qui concerne les RP parce que je suis jamais satisfaite de mes phrases. Alors je recommence plusieurs fois et ça me prend un temps fou =(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... Vide
MessageSujet: Re: Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....   Ronald Weasley >> Où vous me trouverez.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald Weasley >> Où vous me trouverez....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts : Marauder's Time :: At the beginning :: ● Demandes :: Topics-