Hogwarts : Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirage? [pv James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 10

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Les cadavres de mes amis
PATRONUS: Loutre
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Mirage? [pv James Potter] Vide
MessageSujet: Mirage? [pv James Potter]   Mirage? [pv James Potter] EmptyMar 31 Aoû - 8:57

Les couloirs du temps sont déchaîné tout comme les tempêtes rien ni personne ne peut les dompter. Dumbledore l’avait pourtant dit durant notre troisième année quand j’avais un retourner de temps pour pouvoir suivre tout mes cours en même temps. Cela était vrai jouer avec le temps est une chose très dangereuse mais au point où nous en sommes est ce que le temps à vraiment de l’apparence. Harry est mort dans mon présent. J’ai la certitude au fond de moi que nous pouvons l’empêcher. Tout en marchant dans le parc je me perds dans mes pensées. J’ai besoins d’être seule. De me sentir seule pour réfléchir. Depuis que nous sommes arrivés je ne comptes pas le nombre de fois où je me suis retenue de ne pas sauter au cou de James pour le serrer dans mes bras tout comme je le faisais avec Harry ou encore avec Jeremy dans mon enfance. Ils me manquent tellement tout les deux. Ron ne peut pas me comprendre. Il ne peut pas comprendre ma détermination. Je sais très bien qu’au fond de lui il m’en veut beaucoup. Lui aussi à changé. Je m’assois contre un arbre prés du lac. De mon sac je sors plusieurs livres que j’ai emprunté à la bibliothèque enfin je devrais plutôt dire dans la réserve. Et cela grâce à la cape d‘invisibilité d‘Harry. Nous l‘avons amené avec nous ainsi que la carte du maraudeur. Mais je ne sais pas si c‘est vraiment une bonne idée d‘avoir amené cette dernière vu le contexte actuel. Les livres que j’ai emprunté parlent des loups garous et des potions. Pourquoi? J’ai mes raisons. J’ai observé Rémus ces derniers temps il semble vraiment au bout du rouleau. J’ouvres le livre de potion et celui parlant des loups garous. Je dis tout en tournant simultanément les pages

« il y a toujours un moyen j’en suis persuadé… »

Je m’arrêtes sur une page parlant du fait que les animaux ne craigne rien face aux loups garous et que ceux ci répondent à leurs semblables. Ça je le savais déjà. A mon époque le professeur Lupin nous avez expliqué que dans le passé la potion tue loup n’existait pas mais que les transformation était moins douloureuse en présence de ses amis sous la forme animal. Cela n’a pas de sens à moins qu’il est eu un petit coup de pouce à son insu. Je fronces soudain les sourcils en voyant un parchemin tombé du livre de potion. C’est l‘écriture de Jeremy. Mais comment est ce possible?. Je parcours le parchemin des yeux. . Je fermes les yeux et je dis

« Je le savais qu’il existait un moyen »

Je reportes mon intention sur le parchemin. La potion n’est pas celle tue loup créé dans le futur d’ailleurs cela n’est pas une potion mais un enchantement celui qui permet le partage de douleur entre un loup garous et une personne ayant été griffé par le passé. Sur ce coup je dois remercier Jeremy. En bas du parchemin je vois un symbole une seconde c’est celui de ma médaille. C’est une médaille protectrice permettant de créer les liens puis en dessous je déchiffres une signature c‘est celle de Jeremy. Je souris et je dis

« Merci Jeremy. Je ne comprends pas tout mais merci »

Je dois faire couler mon sang pour créer le lien. Je sors ma baguette de ma poche et je relève ma manche je fais apparaître un couteau avec ma baguette. Je prends le couteau et je commences à couper de façon verticale. J’enlèves ma médaille et la pose par terre je retournes mon bras dessus afin que mon sang macule celle ci je commences à réciter

« Ce qui est à toi est à moi
A travers les mois
Je fais le lien de partage
Sans que tu le saches »


La médaille s’illumine soudain et enveloppe mon bras. Je ne sais pas si cela à vraiment marché. Ma blessure commences à chauffé puis peu à peu à laisser place à une longue cicatrice. Je prends la petite médaille et je l’a remet autour du cou


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
QUIDDITCH CAPTAIN - Gryffindor


Messages : 55
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS:
NIVEAU SCOLAIRE: Effort Exceptionnel (E)

Mirage? [pv James Potter] Vide
MessageSujet: Re: Mirage? [pv James Potter]   Mirage? [pv James Potter] EmptyMar 31 Aoû - 16:35

J'observais de loin. Pour ne l'avoir jamais aperçu avant, et surtout, pour ne pas la compter parmi mes conquêtes, je devinais sans peine qu'elle était l'une des nouvelles. Un peu dingue, si vous voulez mon avis. Elle cherchait fébrilement dans ses affaires, son livre. Comme si sa vie en dépendait. Mais quel Gryffindor, Remus mis à part, oserait faire ça en publique? Se montrer si studieux. S'en était cauchemardesque.

Je m'approchais, prêts à lancer une de mes répliques cinglantes à qui étudie de trop - ce qui devrait être, à mon goût, interdit par la loi - et fut surpris de la voir un poignard à la main. Mais que faisait-elle donc là? Doucement, elle se trancha la peau. Je regardais autours de moi, espérant que quelqu'un d'autre est vu la scène. Poudlard ne pouvait pas être si affreux, à s'en vouloir la mort. Et surtout par des moyens aussi.. Moldus.
J'approchais une fois encore. Elle avait déplacé son bras hors de ma vue, et je ne pu qu'apercevoir une lueur émaner de quelque chose qu'elle avait en main. Je me retrouvais, pour la première fois de ma vie, bloqué entre l'envie de courir en sens inverse, de me cacher dans les jupons de McGonagall, ou alors de la rejoindre, et d'affronter cette fille moi même. Elle ne pouvait pas être violente, après tout. Et puis, je n'étais pas obligé de lui demandais ce qu'elle faisait là. Pas tout de suite, du moins.

Je soufflai un coup, passai la main dans mes cheveux et avança. Il fallait a tout prix qu'elle ne comprenne pas que j'étais là depuis le départ. Je levais les mains au ciel, les secouaient en tous sens et chantonnai gaiment;

    James Potter - Bonjour, Mademoiselle la nouvelle !


J'arrivais à sa hauteur, lui souriait. Elle était plutôt mignonne. James Potter, arrête ça de suite. Elle doit être cinglée. Je m'assayais à côté d'elle, sans attendre d'invitation.

    James Potter - Oh, pardon. Tu as l'air occupée. Tu étudies quoi, si je peux me permettre de demander?


Je lui souriais une nouvelle fois, attendant un quelconque signe de sa part. Si elle commençait à montrer les dents et à grogner, je partais en courant. Et si en plus de tout ça elle se mettait à baver, j'étais bon pour l'internement immédiat. Elle paraissait saine d'esprit. Mais que faisait-elle donc là? Un filtre d'amour? Je ne connaissais aucun sortilège, aucune potion qui nécessiterai que l'on verse son propre sang sans être de la magie noire.
Hors, elle l'avait fait, dans l'enceinte même de l'école, et à la vue de tous... Enfin, à ma vue, puisqu'il n'y avait l'air d'avoir personne d'autre alentours.

Je lui tendais ma main, affichais un autre sourire, conquérant. James Potter, tu es beau, tu es fier. Ça sonne plutôt bien, en plus.

    James Potter - Je ne me suis pas présenté. Je suis James Potter. Heureux de faire ta connaissance.


Tu parles. Si ça se trouve, d'ici cinq secondes elle me bouffera entièrement et on ne retrouvera de moi qu'un vieux tas d'os coincés entre les dents du calamar géant. - Note à moi même: Est-ce qu'un Calamar Géant possède des dents ? -





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxyd2
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 10

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Les cadavres de mes amis
PATRONUS: Loutre
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Mirage? [pv James Potter] Vide
MessageSujet: Re: Mirage? [pv James Potter]   Mirage? [pv James Potter] EmptyMar 31 Aoû - 17:59

Créer des liens de partages cela relèves de la magie à assez haut niveau. Jeremy le savait donc. Que savait il encore sur moi? Est lié à cette époque? Voilà bien des questions qui turlupines dans ma tête. Le temps est une chose bien mystérieuse. Personne ne peut le dompter non personne. Tel un grand lion baigné dans la lumière d’argent. Je commences à sentir mes membres s’ankylosés un peu par endroits le lien est entrain de marcher. Si cela peut apaiser un peu Rémus alors autant le faire je ne le regrettes pas. Je lèves mon regard noisette en entendant une voie familière. Harry? Non je suis bête ce garçon n’est pas Harry mais James son père. Avant que j’ouvres la bouche pour dire quoi que se soit il s’assit à coté de moi. Harry aussi ne demandait jamais la permission pour s’assoire il le faisait et avait pour habitude de questionner. Il veut savoir sur quoi j’étudie. M’a t’il observé? Je l’ignore. J’espère que non. Mais mentir à un maraudeur ne se fait pas non plus. Ils sont malins et ils fourrent leurs nez dans n’importe quoi. Je dis en souriant

« Bonjour beau et ténébreux jeune homme du nom de James Potter. Moi c'est Hermione Jean Granger mais tu peux m'appeler Hermione tout court »

Moi aussi j’aimes bien jouer. James est arrogant et même plus qu’Harry. Sa fierté tout comme un lion qui se pavanes afin d‘attiré les lionnes à ses pieds. Un Gryffondor en général est ainsi. Je lui dois une réponse je sais qu’il se questionnes sur le sujet des nouveaux comme ils disent. Je souris avant de poursuivre

« La curiosité est parfois un très, très vilain défauts mais comme tu as une bonne tête je vais te dire la vérité j'ai pour habitude de venir en aide à mon prochain. J'avais un ami qui souffrait beaucoup et qui se trainait comme une vielle serpillère défraichie. Cet ami comptait beaucoup à mes yeux et même si il n'est pas à mes cotés il a toujours sut me guider. Il a toujours été une main tendue tout au long de mon chemin. Il a été tué mais se n'était pas de sa faute si il était malade. Maintenant j'ai pour habitude de creer des liens de partage envers certaines personnes qui souffre tout comme le faisait mon ami. C'est liens n'ont rien à voir avec de la magie noir. Se sont des enchantements. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mirage? [pv James Potter] Vide
MessageSujet: Re: Mirage? [pv James Potter]   Mirage? [pv James Potter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirage? [pv James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts : Marauder's Time :: HOGWARTS ~ Extérieur :: • Parc :: Le lac-