Hogwarts : Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Hermione is here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 10

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Les cadavres de mes amis
PATRONUS: Loutre
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 14:24




Hermione is here [Terminé] Mini_100830051133605042 Hermione is here [Terminé] Mini_100830051442353818 Hermione is here [Terminé] Mini_100830051507514480
(c) Crédits
Hermione Jean Granger

«La vie peut être détruite mais l'amour pour les êtres qui nous sont chers reste à tout jamais éternel »

.


Hermione is here [Terminé] Mini_100830124727855246
(c) Crédits
    INFORMATIONS

    » Age : (Elèves : entre 11 et 17 ans; Adultes : + 25 ans) 16 ans
    » Date et lieu de naissance : 19 septembre 1979 à Londres
    » Année d'étude (Elèves seulement) : 6 éme année
    » Fonction dans Poudlard (Adultes seulement) : //
    » Sang : (Pur - Mêlé - Né moldu) Né moldus
    » Baguette : Poil de licorne et bois d'acacia
    » Patronus : Une Loutre (Consulter la liste des patronus déjà pris)
    » Epouvantard : Les cadavres d'Harry et de Ron



.

A L O H O M O R A

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises »


    HISTORY

      « La vie est loin d’être un long fleuve tranquille »

      La vie est comme un grand fil où continuellement nous sommes obliger de se tenir debout. Ce fil est fragile et il peut casser à tout moment sans prévenir nous provoquant d’atroces douleurs autour de nous jusqu’à notre propre perte. Dans certains livres on peut lire que tout est une question de volonté. Mais où trouver cette volonté quand notre monde autour de nous n’est que chaos et violence? Il est vrai que mes paroles n’ont pas beaucoup de sens pour les personnes qui ne me connaissent pas. Je ne me suis pas présenté. Cela est un tord. Alors je vais le faire. Je sais que cela est important sinon vous aller me juger sans me connaître. Alors voilà je m’appelle Hermione Jean Granger. Je vis le jour le 19 septembre 1979 à Londres. Mes parents me donnèrent le prénom d’Hermione. Plusieurs années plus tard je me lia d'aimité avec un garçon de l'orphelinat non loin. C'était à mes yeux un véritable ami. Il était plus vieux que moi. Il s'appelait Jeremy. Je ne comprenait pas vraiment pourquoi les autres le regardait méchamment. Il faisait de mal à personne et ne cherchait pas à non plus à les provoquer. Non Jeremy restait la plupart du temps dans son coin. Il aimait beaucoup dessiner et raconter des histoires. Je me rappelles qu'à l'approche de chaque pleine lune il disait qu'il ne fallait pas que je sortes de chez moi car sinon le monstre me dévorerait et laisserait de moi que des petites miettes. Mais franchement ce genre d'histoire ne m'effrayait pas. La seule chose qui m'effrayait était les autres garçons qui le regardait méchamment. Comme si il voulait le tuer. Durant un après midi je les entendits dirent que cela sera pour le lendemain à l'aube. Non je ne voulais pas qu'ils fassent du mal à Jeremy. J'ai fais semblant de dormir puis je suis sortit de la maison. Dehors c'était la pleine lune. Je devais retrouver Jeremy. Pour aller à l'orphelinat il fallait que je passe par le sentier qui borde la foret. Je ne me rappelles plus trop ce qui c'est passé à part quelques choses qui m'a aggrippé et qui à fait mal très mal à mon dos. Puis des coups de feu. Le lendemain je me suis réveillé dans la foret. Il y avait du sang sur le sol. Jeremy. Malgrès la douleur je le voyais il était là un peu plus loin. Ses yeux était ouvert. Sa peau était froide. Il me fixa sa voie était comme un murmure. Je l'entendit me dire que je lui avais désobéis qu'il était désolé de m'avoir fait mal mais que par chance il m'avait pas rendut comme lui. qu'il m'avait seulement grifffé. Je ne comprend pas. Il ajouta que je devais oublié son existence que je devais l'oublier pour continuer à vivre. Autour de mon cou je me rappelle qu’il avait passé une chaînette avec une petite médaille représentant un symbole. Je me suis alors juré de ne jamais en parler. Au fond de moi je suis sur que Jeremy n’avait rien d’un monstre. J’aurais tellement aimé l'empécher de mourir. Une de ses paroles me revenait toujours en mémoire. Dans ma chambre je me la répétait toujours. J’étais différente et j’allais bientôt le comprendre. Je n’avais pas bien compris cette phrase jusqu’au jour où un hiboux entra par la fenêtre de ma chambre et me déposa une lettre à mes pieds. Je l’ai ouverte. Poudlard. J’étais admise à une école de sorcellerie pour apprendre la magie. Mon frère avait raison j’étais différente.

      « Poudlard une nouvelle vie, Une nouvelle Maison, De nouveaux amis »

      Poudlard je ne pourrais jamais oublier tout ce que j’y ai appris. L’amitié la vraie, la pur. Celle que rien ni personne ne peut détruire même en y mettant toute la magie possible. Il est vrai que je suis une sang de Bourbes comme le disait Drago Malefoy mais au fond de moi je sais très bien qui je suis. A Poudlard je me lia d’amitié pour Harry et pour Ron. Le trio infernal. Avide de connaissances je m’enfermais souvent dans les livres pour apprendre toujours un peu plus. Harry et Ron me le reprochait parfois ce coté « miss je sais tout » . Mais dans le fond il y a des choses sur mon passé qu’ils ignorent. Je n’aimes pas parler de mon passé et encore moins de Jean. Peu à peu Harry et Ron devinrent comme des frères. Je ne pourrais jamais les oublier même si un jours nos chemins se séparent par la mort et ça j’en serais toujours certaine.

      « La Peur de La Différence engendre la haine et la cruauté »

      je compris autre chose de très important. L’homme est cruelle envers la différence. Tout d’abord il y a eu Dobby l’elfe de Maison qui voulait à tout pris protéger Harry. La condition des elfes de maison. Ni plus ni moins que des esclaves cela est vraiment révoltant quelqu’un doit se battre pour eux. Pour leur liberté. Harry et Ron ne comprenait pas pourquoi cette affaire me tenait tellement à cœur. Mais je suis déterminé et buté aussi.
      Durant notre troisième année à Poudlard je fus intrigué par le professeur Lupin. Il y avait de la tristesse dans ses yeux la même tristesse que dans ceux qu’avait Jeremy. C’est alors que j’ai fais le lien. Jeremy était out comme ce professeur. Au fil de l’année j’ai appris à avoir confiance. Les loups Garous sont comme les elfes de maisons ils subissent la cruauté. Même si encore j’ai parfois l’impression que le professeur Lupin me sondait avec son regard qu’il se doutait de quelques choses j’ai joué l’innocente. Personne ne devait me forcé de parler de Jeremy et de mon passé. Personne.

      « La vie est Cruelle… »

      Harry trouva la mort. Cela me rendit folle de chagrin. Non pas Harry. Pourquoi lui. Cela devait pas se passer ainsi. J’aurais dut le protéger. J'aurais dus le faire. C’est avec l’accord de mes autres amis que nous avons décidé de remonter le temps afin de le sauver. Malheureusement quelques choses ne fonctionna pas. Au lieux de remonter le temps de quelques mois nous voilà au temps des maraudeurs. Dumbledore m’avait toujours dit que le passé ne devait pas être modifié sans avoir de graves répercussions dans le présent. Mais est ce que cela à encore beaucoup d’importance?.


    CHOIXPEAU

      Ma première année à Poudlard. La première fois où j’ai franchis les grandes portes de cette école. Ce qui m’a le plus marqué en entrant pour la première fois dans la grande salle c’est la chaleur qui s’en dégageait. Le plafond représentant le ciel étoilé. Puis ensuite une longue file. Entre Harry et Ron que je ne connaissait pas encore très bien j’étais comme pétrifié non pas par un maléfice mais par un mélange de joie, de stress, de questions mais aussi de tristesse. Je me demandais si Jeremy connaissait cet endroit. Il avait dis que j’étais différente. Cela voudrait il dire que lui aussi avait franchit les portes de cette école. Je pense que ceci est un questionnement auquel je n’aurais jamais de réponse. Perdu dans mes pensées je me rappelle avoir entendu le professeur Mcgonagall énuméré nom après nom les élèves qui attendaient leur répartition. Puis mon nom fut Prononcé. Seulement Hermione Granger sans le Jean. Je ne m’en formalisa pas et j’avança vers le petit tabouret. Celui ci est si petit mais aussi si impressionnant. Et le choipeaux? Je n’aimes pas trop les chapeaux. Je ne les ai jamais trop porté dans mon cœur. Je me rappelle que lentement je me suis assise dessus. J’ai alors sentit quelques choses sur ma tête recouvrant une grande partie de mon visage. De la peur? Oui j’ai ressentis de la peur. Je ne pourrais pas vraiment l’expliquer. Mais j’avais sûrement peur que ce choipeaux est accès à tout mon passé à tout mes souvenirs. J’entends une voie m’énumérer mes qualités mais aussi mes défauts sans exception. Puis la voie énonce un nom de maison d’une voie impartiale et forte j’entends des applaudissements.


    CHARACTER

      Dans la vie nous sommes ce que les autres voient. Chaque individu est différent avec ses qualités et ses défauts. Certaines personnes ont la capacité de s’adapter et de modifier leur caractère envers d’autres personnes. Mais dans le fond nous sommes toujours la même personnes. Notre cœur ne ment jamais. Au fond de nous nous restons toujours fidèle à nous même. Il est vrai que pour certains je ne me résume qu’à une miss je sais tout sans cervelle. Mais dans le fond si on s’arrête là cela se voit que vous ne me connaissez pas. Pour mes amis je ne me résumes pas qu’à cela. Je suis une fille qui observe et qui est toujours à l’écoute de mes amis. Derrière mon coté miss je sais tout je caches mon passé, mon enfance. Je me forces à toujours paraître de bonne humeur. Cela est un masque et je n’ai pas l’intention qu’on me le retire. Ron ne cesse de me répéter que depuis la mort d’Harry je suis de moins en moins rationnelle et je fonctionne comme un taureau qui fonce tête baissé dans un mur. Dans le fond il n’a peut être pas tout à fais tord. Mais je suis de nature buté. Je n’aimes pas toujours reconnaître mes erreurs ni parler de mes problèmes. D’ailleurs quand je suis fasse à un problème j’essais la plupart du temps de le régler moi même.
      .


    PHYSICAL APPEARANCE


      Quand on prend le temps de regarder notre reflet dans le miroir nous pouvons voir l’image que nous renvoyons aux personnes qui nous entourent. Cette image correspond à ce que nous souhaitons montrer. Cela n’est pas toujours ce qu’on est au fond de notre cœur. Par exemple quand je me regarde dans un miroir je vois une adolescente aux yeux noisettes et au cheveux d’une couleur châtain clair. Ma peau est blanche. Mon visage exprime une certaine détermination et une certaine gaîté. Mes habits? Souvent assez ample pour les hauts même au niveau de mon uniforme de poudlard celui ci est assez grand pour éviter de frotter trop contre mon dos là où se trouve des marques de griffures que je caches. Je n’aimes pas tellement le maquillage pour moi celui ci ne reflète qu’un pot de peinture monté sur patte. Mes cheveux sont souvent semi attachés avec toujours des mèches rebelles de ci de là. Ma taille est plutôt mince. Dans mes yeux je peux lire un voile de tristesse depuis la mort d’Harry. Cette tristesse que j’essais de cacher au mieux pour éviter de faire souffrir Ron et les autres. Je me sens responsable de ce qui arrive. Pour mes amis je donnerais ma vie. Mais dans le fond je le sais le miroir ne renvois qu'une image il n'est pas toujours le reflets de la personne que nous sommes vraiment. Derrière notre reflet peut se cacher une autre personne. Enfin cela est ma conviction. Chaque personne me voie à sa manière


.


B E H I N D ● T H E ● S C R E E N



Hermione is here [Terminé] Mini_100830050518461912
(c)Crédits


» Prénom / Surnom : Nathy
» Age (Facultatif) : 20 abs
» Star de l'avatar : Emma Watson
» Que pensez-vous du forum ? : il est magnifique
» Comment l'avez vous connu ? : grace au forum PDR
» Présence : 7/7 jours
»Code du règlement : Validé par Alex.
» Exemple de rp :
Spoiler:



Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 30 Aoû - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hill
Sam Hill
RAVENCLAW - Prefect


Messages : 318
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille.
PATRONUS: Lapin.
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 17:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumactif.com
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 17:12

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layla A. Gilepsi
Layla A. Gilepsi
HUFFLEPUFF - Student


Messages : 101

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Corbeau
NIVEAU SCOLAIRE: Acceptable (A)

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 17:23

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
QUIDDITCH CAPTAIN - Gryffindor


Messages : 55
Âge : 30

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS:
NIVEAU SCOLAIRE: Effort Exceptionnel (E)

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 17:23

Bienvenue, turlututu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxyd2
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 10

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Les cadavres de mes amis
PATRONUS: Loutre
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 17:30

merci à vous tous pour votre accueil

J'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 19:13

Ta présentation, dans l'ensemble, n'est pas mal... seulement, on a petit problème. Hermione est fille unique. Ton histoire ne colle donc pas...

Citation :

Frères et soeurs : à un moment donné dans le processus d'écriture des romans, Hermione "avait" une petite soeur dont le nom n'a pas été donné. Rowling a décidé de ne pas l'inclure, ce qui fit d'Hermione un enfant unique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
GRYFFINDOR - Student ~ Time Turner


Messages : 10

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Les cadavres de mes amis
PATRONUS: Loutre
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 20:14

je comprends.

J'ai donc modifié mon histoire dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hill
Sam Hill
RAVENCLAW - Prefect


Messages : 318
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille.
PATRONUS: Lapin.
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 20:43

C'est parfait, je te valide donc =)
Le choixpeau va venir te répartir Lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumactif.com

Choixpeau
HOGWARTS STAFF - Choixpeau


Messages : 11

Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] EmptyLun 30 Aoû - 20:44

Gryffindor


Tu fais désormais parti de l'élite. Enfin, non... n'empêche que tu fais parti des Gryffindors. Tu es loyal, courageux... bref, tu as toutes les qualités d'un lion! Bienvenue chez les rouges ou comme l'appelle les Slytherins, bienvenue chez les Bouffons d'Ors. Tu peux désormais RP dans n'importe quel endroit, tu peux flooder aussi mais avant tout cela, ce serait sympa de te rendre ici, histoire de te faire des amis voir même des amis, qui sait! Puis ici, histoire de voir qui veut RP avec un rouge. Oh pis allez, pour tes admins chéris, tu vas leur faire une petit faveur... rends toi ici et fais ce que tu as à faire s'il te plaît.

Dès que tu auras fais tout ça, tu seras fin prêt pour commencer le RP avec qui tu le souhaites. Bonne chance et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hermione is here [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Hermione is here [Terminé]   Hermione is here [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione is here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts : Marauder's Time :: At the beginning :: ● Présentation :: Validées-