Hogwarts : Marauder's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] Vide
MessageSujet: Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•]   Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] EmptySam 28 Aoû - 11:38

Galerie mise à jour le : 31/08/2010. [+1 avatar].

MODE D'EMPLOI
Avouez, vous l'attendiez depuis longtemps, hein? Non? Tant pis, je la fais quand même. Pourquoi? Parce qu'à l'heure où j'écris ce message, il est 17h49, je me fais chier, je crève de faim devant mon PC en regardant un film mais j'ai vraiment LA flemme de me lever pour allez chercher le pot de Nutella. DONC. J'ai décidé de faire ma galerie. Voilà. Voici la merveilleuse histoire de ma génialissime galerie. Bon, pour regarder la suite de ce message, vous devez vous munir de... : un pot de Nutella, d'une cuillère (pour le Nutella...), de compliments, d'ironie, d'humour et de critiques. Surtout de critiques en fait.

Vous avez tout ça? Wah! C'est parfait alors. Enfin, PRESQUE parfait. Et là, je sais, vous vous dites : « Putain mais il va pas arrêter de nous gonfler c'lui-là? On veut la suite nous! ». Et bien mon petit, si tu avais été plus malin, tu aurais zappé mon LONG discours et tu serais déjà parti à l'aventure, à la découverte de mon talent. Héhé.

PRÉCAUTIONS A PRENDRE EN CAS DE PRISE D'OTAGE OU DE MALTRAITEMENT D'UN PRODUIT.

Késako? Qu'est-ce qui baragouine encore, lui? Bon, au cas où vous ne l'auriez pas compris, je vais exposer mes "œuvres" ici. Si si, je t'assure! Il se peut qu'une des mes créations te plaisent... Ok! C'est taupe coule, tant mieux j'ai envie de dire! :D. T'as envie de la prendre pour te la péter sur un forum? D'accord! Je suis d'accord. Mais, demande moi avant. Histoire de... Enfin, tu me comprends non? En gros, tu me demandes la permission. Sauf si t'es mon ex' ou que t'es de la mafia, alors là... fuck off. Sinon, je veux bien dans la plupart des cas. Tant que t'oublies pas de préciser qui c'est qui l'a fait (je signe pas toujours, dès fois, j'oublie... =/.)

LES MISES A JOURS DE VOTRE PRODUIT.

Les mises à jours vont être très fréquentes étant donné que je suis encore en vacances pour une dizaine de jours. Donc, j'aurais le temps de grapher tranquille. En plus, il fait moche donc je sors très peu. Ça va, tu me suis? Donc... en ce qui concerne les mises à jours, je préciserais la date à laquelle j'ai rajouté des créations, tout en haut de ce message. Non parce que je suppose que, t'as pas envie de te farcir toutes mes créations à chaque fois, pour voir si OUI ou NON j'ai re-posté.

LE CHAPITRE QUI SERT STRICTEMENT A RIEN.
Voilà, t'as tout lu? Et bah c'est parti! Bon visionnage! Fais gaffe à tes yeux quand même. J'ai pas d'assurance pour ce genre de chose, j'ai pas d'assurance tout court d'ailleurs...

LA GALERIE
AVATARS MASCULINS

Spoiler:
AVATARS FEMININS
Spoiler:

AUTRES
Spoiler:


Dernière édition par Alex Johnson le Lun 30 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
GRYFFINDOR - Student


Messages : 37

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: L'Harfang des Neiges
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] Vide
MessageSujet: Re: Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•]   Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] EmptySam 28 Aoû - 14:47

Que ce soit bien clair, le pot de Nutella, je l'ai pris en otage depuis quelques années déjà et à force, il a fini par m'aimer et me rester fidèle.

Mais pour commenter les premières images de ta galerie .. je crois que je suis touché par les mots "regarder ailleurs, ça donne l'air intelligent". Ce qui est carrément vrai. Ça dé-crédibilise l'image et ... j'adore. J'aime beaucoup celle de Hayden en ayant du mal avec Ash. J'ignore si la photo est ainsi mais elle est beaucoup trop ... blanche. Même si je me serais bien imaginé de la buée autour du "what" et ça aurait été parfait, un peu comme ton nom de graphiste en fait.

Je consens donc à te donner une cuillère de Nutella pour commencer, en espérant voir les autres prochainement.

PS: Au fait, Photoshop hein? Ouais logique. Je-suis-jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbfd.forumactif.com/forum.htm
Sam Hill
Sam Hill
RAVENCLAW - Prefect


Messages : 318
Âge : 29

The Daily Prophet
EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille.
PATRONUS: Lapin.
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] Vide
MessageSujet: Re: Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•]   Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] EmptyDim 29 Aoû - 19:17

Bah... J'aime, of course :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumactif.com
Alex Johnson
Alex Johnson
SLYTHERIN - Prefect


Messages : 412
Âge : 33

The Daily Prophet
EPOUVANTARD:
PATRONUS: Fennec
NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)

Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] Vide
MessageSujet: Re: Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•]   Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] EmptyLun 30 Aoû - 13:11

+1 avatar.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] Vide
MessageSujet: Re: Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•]   Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Âmes sensibles, s'abstenir... voici venir l'HORRIBLE galerie. (Je songe surtout aux Pikachus...) -> [•]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts : Marauder's Time :: Floodland :: • Graphisme :: Galeries-