Sirius Black GRYFFINDOR - Student
The Daily Prophet EPOUVANTARD: PATRONUS: L'Harfang des Neiges NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)
 | Sujet: Re: Recensement [Obligatoire pour ceux qui veulent rester] Sam 28 Aoû - 14:05 | |
| Pseudo : Sirius Black Tu restes? :Oui [XX] Non [] Pourquoi? : Parce que je compte quand même bien vous prouver ce que vaut un Black.
|
|
 Maëlys Hellens RAVENCLAW - Student
The Daily Prophet EPOUVANTARD: Araignées PATRONUS: Loutre NIVEAU SCOLAIRE: Effort Exceptionnel (E)
 | Sujet: Re: Recensement [Obligatoire pour ceux qui veulent rester] Sam 28 Aoû - 16:49 | |
| Pseudo : Maëlys Hellens Tu restes? :Oui [X] Non [] Pourquoi? : Je compte bien faire cette scène de jalousie à Jamesie ;) |
|
 Raven N. Saint-Clair
 | Sujet: Re: Recensement [Obligatoire pour ceux qui veulent rester] Sam 28 Aoû - 16:59 | |
| Pseudo : Raven N. Saint-Clair Tu restes? :Oui [X] Non [] Pourquoi? : Euh... pour sauver le monde de la bêtise des maraudeurs? Parce que je suis certaine que Mumus est le cerveau du groupe?  Parce que je veux prouver au monde entier que Severus et Sirius sont fait pour être ensemble?  Alala, trop de question ca tue --'... Bah, en faite, peut être tout simplement parce que je me suis inscrite. Si je voulais pas rester j'aurai même pas prit la peine de venir... La vérité vraie selon l'évangile de Raven. Jeu set et match, a qui le prochain point?  |
|
 Sam Hill RAVENCLAW - Prefect
The Daily Prophet EPOUVANTARD: Lutin de Cornouaille. PATRONUS: Lapin. NIVEAU SCOLAIRE: Optimal (O)
 | Sujet: Re: Recensement [Obligatoire pour ceux qui veulent rester] Sam 28 Aoû - 18:27 | |
| Merci à vous trois ! Je viens de vous ajouter ~~~~~~~~~~~~~~~
Si on m'avait dit qu'un jour j'aimerais quelqu'un comme j'aime Alex aujourd'hui, j'aurais ri. Parce qu'aimer quelqu'un à ce point, pour moi, avant de le connaitre, c'était du délire; un truc surréaliste. Mais je l'ai connu, et il m'a apprit ce qu'était vraiment l'amour. Je t'aime Alex ♥.
« All you need is love » |
|